Leclanché: les représentants de Recharge quittent le conseil d'administration

vendredi, 25.11.2016

Les représentants de Recharge A/S, Scott Macaw et Robert Robertsson, ont quitté le conseil d'administration de Leclanché après y avoir siégé pendant deux ans.

La société Recharge avait financé le plan de redressement de Leclanché avec des prêts convertibles de 22 millions de francs, qui ont été transformés en actions ou transférés à d'autres investisseurs.

Les représentants de Recharge A/S, Scott Macaw et Robert Robertsson, ont quitté le conseil d'administration de Leclanché après y avoir siégé pendant deux ans, a annoncé vendredi le fabricant de solutions de stockage énergétique et de gestion des réseaux.

La société Recharge avait financé le plan de redressement de Leclanché avec des prêts convertibles de 22 millions de francs, qui ont été transformés en actions ou transférés à d'autres investisseurs, a précisé le groupe yverdonnois dans un communiqué. Recharge détient actuellement 7,5% de Leclanché.

"La contribution de Recharge au financement de la première phase du plan de croissance de Leclanché a été essentielle pour la réussite de l'entreprise", a souligné le groupe. Ce dernier a dit "examiner des candidats" pour remplacer les deux administrateurs en partance. - (awp)


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 

...