Le fonds Bonhôte-Immobilier offre le choix d’un dividende en titres

mercredi, 14.06.2017

Les investisseurs pourront choisir de percevoir leur dividende sous la forme de nouvelles parts plutôt qu’en cash.

A l’occasion du bouclement de son 11e exercice, les investisseurs se verront proposer une offre. Ils pourront choisir de percevoir leur dividende sous la forme de nouvelles parts plutôt qu’en cash comme c’est habituellement le cas. L’avantage principal pour le porteur de parts consiste à pouvoir réinvestir le dividende dans le fonds à des conditions uniques étant donné que la transaction se fait à la valeur d’inventaire et non à la valeur boursière.

Selon Jean-Paul Jeckelmann, directeur des investissements de la Banque Bonhôte & Cie SA : «Nombreux sont les investisseurs qui souhaitent réinvestir leur dividende. Cette solution est donc particulièrement attractive pour eux car elle leur permet d’effectuer ce réinvestissement à la valeur d’inventaire, alors que les titres se traitent aujourd’hui avec une prime d’environ 20% par rapport à la valeur d’inventaire du 30.09.2016.»

 

Créé en 2006, le fonds Bonhôte-Immobilier est devenu l’un des plus importants fonds de placements immobiliers de Suisse romande avec un parc qui s’élève à ce jour à plus de 900 millions de francs.


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...