Les drones de Verity Studios sur scène avec Céline Dion

mercredi, 02.10.2019

Les engins volants de la start-up zurichoise Verity Studios accompagneront Céline Dion sur sa prochaine tournée.

SG

Plus de 100 drones de Verity Studios accompagneront Céline Dion à la fin du concert sur l'incontournable tube "My Heart Will Go On".

Après Drake et Metallica, les drones de Verity Studios partageront la scène avec Céline Dion. 

La start-up zurichoise, fondée en 2014, commercialise des prestations live destinées à l'industrie du divertissement et parvient désormais à se faire une place sur les événements à gros budgets. 

Les engins volants de la start-up occuperont en effet une place de choix lors de la prochaine tournée de la célèbre chanteuse canadienne. 

Plus de 100 drones de Verity Studios accompagneront Céline Dion à la fin du concert sur l'incontournable tube "My Heart Will Go On". Les drones planeront au-dessus de la star dans une ambiance bleutée avant de redescendre sur scène un par un. Seul l'un d'entre eux terminera entre les mains de la chanteuse avant de s'élever dans les aires. 

En plus de faire la tournée avec Céline Dion, les micro-drones "Lucie" de Verity Studios ont fait leur apparition au Centre national des arts de la scène à Pékin ce mois-ci. Revêtus de déchets plastiques, ils ont joué dans le cadre d'un spectacle créé par China Kingway.






 
 

AGEFI




...