L'application WhatsApp, reine des téléchargements

mardi, 08.05.2018

La messagerie WhatsApp arrive en tête des applications les plus téléchargées sur Play Store et l'App Store au cours de ces deux derniers mois.

SG

WhatsApp compte plus d'un milliard d'utilisateurs actifs dans le monde. (keystone)

WhatsApp et Messenger ont été les deux applications les plus téléchargées sur Android au niveau mondial en avril dernier. La première a enregistré 66 millions de téléchargements et la seconde 51 millions. 

Le jeu Helix Jump, Instagram, PUBG Mobile, Facebook, Garena Free Fire, Facebook Lite, Messenger Lite et Wish complètent le top dix, selon les chiffres publiés par Statista.

Le top dix des applications Android comptabilise en tout 297 millions de téléchargement, dont 204 millions uniquement pour les applications développées par Facebook (WhatsApp, Instagram, Messenger/Messenger Lite et Facebook/Facebook Lite). 

En mars dernier, Statista a également publié les chiffres des téléchargements mondiaux des applications sur l'App Store. La messagerie WhatsApp, qui compte plus d'un milliard d'utilisateurs actifs dans le monde, arrive aussi en tête avec 9 millions de chargements, suivie du jeu vidéo de survie Fortnite avec 8 millions de nouveaux adeptes. 

Le top 10 Apple, qui enregistre en tout 68 millions de téléchargements, est complété par Messenger, PUBG Mobile, Facebook, The Sims Mobile, AliExpress, Spotify Music, Knives Out et PUBG Mobile en version chinoise. 






 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01




...