Wisekey informe ses actionnaires sur les aléas de ses ADR

mardi, 24.12.2019

Les American Deposity Shares de Wisekey, cotés sur le Nasdaq, connaissent des irrégularités dans la fixation de leurs cours.

Un titre ADR Wisekey équivaut à cinq actions B cotées sur SIX. (Keystone)

Le spécialiste genevo-zougois de la cybersécurité et des objets connectés Wisekey a informé ses actionnaires sur l'état actuel des difficultés avec ses American Depositary Shares (ADR) cotés sur le Nasdaq. Cotés le 4 décembre, ils connaissent depuis des irrégularités dans la fixation de leur cours, ce qui a causé une "confusion considérable sur le marché".

Selon les informations du Nasdaq, les courtiers n'ont pour l'instant pas été en mesure d'actualiser les prix de négoce des titres Wisekey en raison de problèmes techniques. Cela a conduit à un écart entre les salles de marché/vendeurs et les prix sur les différentes plateformes de négoce, a indiqué l'entreprise dans un communiqué diffusé dans la nuit de lundi à mardi.

Pour cette raison, les bureaux de négoce n'ont pas été en mesure de réaliser toutes les transactions. Depuis le 4 décembre, seulement peu de transactions, toutes dans une fouchette de prix de 10,09 à 12 dollars par action, ont été exécutées.

Le Nasdaq continue de chercher une solution à ce problème. Les ADR peuvent être négociés, le site web de l'opérateur boursier américain indiquant un cours pour les titres.

Un titre ADR Wisekey équivaut à cinq actions B cotées sur SIX. (awp)






 
 

AGEFI




...