Un nouveau directeur financier chez Arbonia

lundi, 03.12.2018

L'équipementier du bâtiment Arbonia nomme un nouveau directeur financier.

Daniel Wüest, 48 ans, prendra ses nouvelles fonction sle 12 avril 2019.

Le conseil d'administration d'Arbonia a nommé Daniel Wüest en tant que nouveau CFO et membre de la direction du groupe. Après une période d'initiation, il succèdera le 12 avril 2019 à son prédécesseur Félix Bodmer, qui quitte son poste de directeur financier à sa propre demande après plus de 15 ans de service.

Au cours de sa carrière de plus de 20 ans dans le domaine Investment et Corporate Banking aux entreprises chez UBS, Daniel Wüest, 48 ans, a acquis des connaissances approfondies dans de nombreux domaines, notamment Mergers and Acquisitions (M&A), le financement par actions et par emprunts ainsi que dans divers secteurs en Suisse et à l'étranger.

Il a débuté sa carrière à Zurich en 1998 et a supervisé l'introduction en bourse d'une grande entreprise russe d'acier et de charbon au NYSE de 2003 à 2004. A partir de 2009, il a travaillé comme Managing Director au sein de l'Investment Banking Unit et a repris la fonction de directeur Mid-Market Advisory Switzerland en 2014.

Daniel Wüest, de nationalité suisse, est titulaire d'une maîtrise en économie avec spécialisation en finance et banque de l'Université de Zurich. Sous la direction de Daniel Wüest, UBS a agi à plusieurs reprises comme conseiller et banque mandatée dans le cadre de l'augmentation de capital d'Arbonia, la dernière fois en 2016 ainsi que comme conseiller M&A dans le cadre de l'acquisition du groupe Looser également en 2016. Daniel Wüest a déjà travaillé avec une partie de l'équipe de direction actuelle d'Arbonia.






 
 

AGEFI



...