Neo Advertising s'allie à la société bernoise Oldfuture

mardi, 11.06.2019

L'entreprise genevoise Neo Advertising va collaborer avec la société bernoise Oldfuture pour installer des écrans digitaux dans les bains de la Ville de Berne.

S’adressant à plus de 1.5 million de visiteurs par saison estivale, les écrans proposent un programme mêlant informations utiles et publicités.

La société bernoise d'intégration technologique, Oldfuture, va équiper cet été les bains de la Ville de Berne avec un dispositif de communication visuelle numérique dont la régie publicitaire est assurée par l'entreprise genevoise Neo Advertising. 

Le dispositif, composé de 16 écrans high brightness de 65’’, est situé aux accès et aux principaux points de transit des bains de Marzili, Weyermannshaus, Wylerbad, Eichholz, KA-WE-DE et Lorrainebad. S’adressant à plus de 1.5 million de visiteurs par saison estivale, les écrans proposent un programme mêlant informations utiles et publicités.

"Véritable institution bernoise, les bains de la Ville de Berne représentent une exceptionnelle opportunité de s’adresser aux bernois et aux visiteurs de la ville dans un environnement sportif et de détente", se réjouit Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising.






 
 

AGEFI



...