L’entreprise genevoise blue-infinity rejoint le réseau Leading Swiss Agencies

lundi, 03.12.2018

L’entreprise genevoise blue-infinity rejoint les rangs de Leading Swiss Agencies, l'association des agences de communication leaders en Suisse.

De gauche à droite, Patrik Gamryd, CEO de blue-infinity, Thomas Spiegel, CEO de Dentsu Aegis Network Switzerland, et Walter Hassler.

L'association des agences de communication leaders en Suisse, Leading Swiss Agencies, compte un nouveau membre en Suisse romande. Il s'agit de la société genevoise spécialisée dans la transformation digitale, blue-infinity. L'entreprise a environ 650 collaborateurs accompagnant plus de 100 clients en Suisse et à l'étranger.

Outre son siège à Genève, blue-infinity dispose de bureaux à Bâle, Zurich et Lausanne mais également en Allemagne, au Portugal et en République tchèque. Son portefeuille de solutions digitales couvre l'ensemble du spectre du cloud "Salesforce", des prestations de conseils et d’implémentation de multiplateformes de commerce en ligne avec des partenaires tels que Magento ou Sitecore, et un service étendu d'analyse, de suivi et de création digitale.

La société blue-infinity est partenaire Platinum Salesforce, un statut qu’elle détient dans quatre pays. Par ailleurs, depuis 2017, la société fait partie du réseau global d'agences Dentsu Aegis Network et peut ainsi s'appuyer sur une gamme complète de services médias de premier plan.






 
 

AGEFI



...