Rivella: les eaux vitaminées comme moteur de croissance

mardi, 18.02.2020

L’entreprise familiale suisse Rivella a clôturé son exercice au niveau élevé de l’année précédente. Les eaux vitaminées Focus Water dopent la croissance.

Rivella a fait son entrée en janvier 2019 sur le marché des eaux vitaminées.

En 2019, le Groupe Rivella a écoulé au total 105 millions de litres de boissons rafraîchissantes et de jus de fruits, ce qui correspond à un chiffre d’affaires de 140 millions de francs. L’entreprise familiale suisse a clôturé son exercice au niveau élevé de l’année précédente, malgré un contexte exigeant. Les ventes nationales, quant à elles, ont progressé de 2,3%. Les eaux vitaminées Focus Water ainsi que le nouveau et léger Rivella Refresh, allégé en sucre, ont connu un développement supérieur à la moyenne. Les chiffres d’affaires à l’étranger font état d’une baisse due à la force du franc.

Focus Water, moteur de croissance

Avec le rachat de la jeune entreprise de boissons zurichoise fluidfocus AG au 1er janvier 2019, Rivella a fait son entrée sur le marché des eaux vitaminées, en pleine croissance. Les produits lifestyle commercialisés sous la marque Focus Water se développent très positivement selon Rivella, et enregistrent un taux de croissance élevé à deux chiffres. 






 
 

AGEFI



...