Endress+Hauser ouvre un nouveau lieu de production en Allemagne

lundi, 29.10.2018

L'entreprise Endress+Hauser a investi plus de dix millions dans un nouveau site de production en Allemagne.

Endress+Hauser, basé à Reinach, emploie plus de 13'000 employés dans le monde. (keystone)

Le groupe de technologie industrielle Endress+Hauser a inauguré un nouveau lieu de production à Nesselwang, en Allemagne. Il a investi plus de 10,4 millions d'euros (11,8 millions de francs) dans un bâtiment de 4800 mètres carrés d'espaces de production et de bureaux.

Cette expansion était requise par la demande croissante de technologies et de systèmes de température innovants, ainsi que l'introduction de nouvelles lignes de produits, selon le communiqué paru lundi.

"Nous investissons constamment dans nos centres de compétences afin de développer des solutions convaincantes pour nos clients et d'augmenter l'efficacité de la production", selon Matthias Altendorf, président du groupe Endress+Hauser, cité dans le communiqué.

Dans de nombreux processus, la température est un paramètre de mesure ayant une influence majeure sur la qualité du produit. "Nous avons besoin d'un espace supplémentaire pour la recherche et le développement, la production, la logistique et l'assurance qualité, que nous fournit ce nouveau bâtiment", a ajouté Harald Hertweck, directeur général du centre de compétence pour la technologie de mesure de la température, dont le siège est à Nesselwang.

Cette branche compte cinq autres unités de production à Pessano (Italie), Greenwood (Indiana, Etats-Unis), Suzhou (Chine), Aurangabad (Inde) et Benoni (Afrique du Sud).

Endress+Hauser, basé à Reinach, emploie plus de 13'000 employés dans le monde pour un chiffre d'affaires de plus de 2,2 milliards d'euros en 2017 (2,5 milliards de francs). (awp)






 
 

AGEFI



...