LémanRisco reprend le courtier Ascor

jeudi, 11.01.2018

Contribuant à élargir sa base de spécialistes et de partenaires, l’acquisition de la société Ascor vient confirmer le développement de LémanRisco.

Fulvio Gerosa, co-fondateur de LémanRisco.

L'entrée d'Ascor dans le giron de LémanRisco va permettre à celle-ci d’augmenter son niveau de service à la clientèle. Il est prévu que les deux entités œuvrent de façon complémentaire, LémanRisco se consacrant principalement aux entreprises (et clients VIP), Ascor étant plus particulièrement dédiée au suivi personnalisé des particuliers.

Le gain de cette acquisition se situera également au niveau de l’anticipation des évolutions du domaine. «Il est important de voir que le monde de l’assurance est en train de se transformer en profondeur. De nouveaux besoins émergent, le cadre légal se complexifie, et les réassureurs ont de nouvelles exigences. Notre rachat d’Ascor va également nous permettre d’être plus fort dans ce contexte, et nous aider à mieux saisir ces mutations pour rester en phase avec le marché » précise Fulvio Gerosa, co-fondateur de LémanRisco.

Transparence et relation sur le long terme

Le rachat d’Ascor, qui intervient après l’intégration d’une partie de la clientèle d’un important cabinet de courtage et le portefeuille du Comptoir de l’Assurance SA, est une nouvelle preuve du dynamisme et du développement de LémanRisco sur le marché Suisse de l’assurance. La société y joue désormais un rôle d’innovateur, s’y distinguant par son orientation-client, sa transparence et sa volonté de développer des relations sur le long terme. 






 
 

AGEFI


 

 



...