L’EHL élue meilleure école hôtelière du monde

mercredi, 27.02.2019

L’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL) a été classée première institution mondiale dans l’enseignement du management des métiers d’accueil, à l’aube de ses 125 ans et une étoile Michelin fraîchement décrochée.

L'Ecole hôtelière de Lausanne (EHL) s'est placée en première position parmi les institutions mondiales du management des métiers d'accueil.(Keystone)

Les résultats des classements universitaires QS confirment le rôle central de la Suisse dans l’évolution de l’hôtellerie. L'Ecole hôtelière de Lausanne (EHL) s'est placée en première position parmi les institutions mondiales du management des métiers d'accueil.

Michel Rochat, CEO du Groupe EHL, s'est réjouit de la nouvelle soulignant que «la reconnaissance répétée de notre position de leader est un indicateur important confirmant la pertinence de notre approche».

«La Suisse continue d’être l’exemple à suivre en termes d’excellence académique, de compétitivité et d’innovation. Cette annonce nous réjouit et renforce d’autant plus la pertinence de notre formation, mais également de nos programmes de certification qui permettent à des écoles partout dans le monde de contribuer à l’évolution de notre industrie», explique Olivier Roux, Directeur Général de EHL Advisory Services, l’entreprise du Groupe dédiée au conseil et à la formation exécutive.

Ambassadrice de la tradition hôtelière Suisse, l’EHL est une pionnière de l’enseignement des métiers de l’accueil depuis 1893

 

 






 
 

AGEFI



...