Neo Advertising: le Tribunal confirme la concession d'affichage à Genève

jeudi, 10.10.2019

Le Tribunal fédéral a confirmé l'attribution à Neo Advertising de la concession d'affichage publicitaire sur le domaine public de la ville de Genève pour cinq ans. Le recours de APG/SGA a été rejeté.

MH

La décision du Tribunal fédéral est une bonne nouvelle pour Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising. (Aurélien Bergot)

Le Tribunal fédéral a rejeté le recours du spécialiste genevois de l'affichage en extérieur APG/SGA, visant à la révision de la décision de la Ville de Genève quant à l’attribution de la concession d’affichage sur son domaine public.

A l’issue d’une procédure juridique de 33 mois, qui aura vu le Tribunal administratif de première instance du Canton de Genève, la Cour de justice du Canton de Genève et enfin le Tribunal fédéral se prononcer sur la conformité de l’attribution de la concession d’affichage sur domaine public de la Ville de Genève, la recourante - APG|SGA - est déboutée sur l’ensemble des points incriminés.

La Ville de Genève et Neo Advertising peuvent ainsi exécuter la concession d’affichage sur domaine public municipal attribuée par le Conseil administratif de la Ville de Genève à Neo Advertising le 16 novembre 2016.

Neo Advertising devient ainsi l’afficheur officiel de la Ville de Genève pour les 5 prochaines années. Une bonne nouvelle pour Christian Vaglio-Giors, CEO de Neo Advertising.






 
 

AGEFI




...