Union patronale: Fabio Regazzi au comité directeur

vendredi, 30.06.2017

Le Tessinois est conseiller national PDC et président de l'Association des industries tessinoises.

«L'UPS est une fédération importante pour notre pays et offre une contribution décisive au niveau des débats et des décisions dans le domaine économique et entrepreneurial.» (Keystone)

L'Union patronale suisse (UPS) a nommé le Tessinois Fabio Regazzi au sein de son comité directeur à partir de septembre. La candidature du conseiller national et président de l'Association des industries tessinoises (AITI) a été approuvée par l'assemblée générale qui s'est réunie à Lausanne le 22 juin à l'occasion de la Journée des employeurs 2017, a précisé vendredi la faîtière tessinoise.
"L'UPS est une fédération importante pour notre pays et offre une contribution décisive au niveau des débats et des décisions dans le domaine économique et entrepreneurial", a déclaré l'élu PDC, soulignant l'importance de faire entendre la voix du Tessin au sein d'une organisation d'envergure nationale "en particulier dans des périodes difficiles".
En plus de M. Regazzi siégeront au comité Marcel Delasoie (Fédération romande des plâtriers, FREPP), Claudia Di Giuseppe (Chocosuisse), Lukas Gähwiler (Employeurs Banques), Nadine Gembler (Coop), Franz Grüter (ITCswitzerland), Markus Lehmann (Association des courtiers SIBA), François Rohrbach, (Groupement des entreprises multinationales, GEM), Valérie Schelker (La Poste) et Rolf Zehnder (Hôpitaux de Suisse, H+). – (awp)


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...