Changements au conseil d'administration de Huber+Suhner

vendredi, 01.03.2019

Le spécialiste des systèmes de connectivité électrique et optique Huber+Suhner va opérer des changements au conseil d'administration en vue de la prochaine assemblée générale.

Franz Studer doit faire son entrée dans l'organe de surveillance.(Keystone)

Le groupe appenzellois prévoit également de verser un dividende exceptionnel à ses actionnaires pour célébrer les 50 ans d'existence de la société.

Franz Studer doit faire son entrée dans l'organe de surveillance lors de l'assemblée générale du 10 avril, en remplacement de Christoph Fässler qui ne se représente pas, a précisé le groupe vendredi dans un communiqué. Ce dernier avait occupé un siège d'administrateur depuis 2013.

Huber+Suhner va par ailleurs célébrer cette année le 50e anniversaire de la fusion entre les sociétés R & E Huber de Pfäffikon, dans le canton de Zurich, et Suhner & Co AG de Herisau.

Les actionnaires se verront gratifiés d'un dividende exceptionnel de 1 franc par action, qui viendra s'ajouter au versement régulier de 1,50 franc effectué au titre de l'exercice 2018, soit un total de 2,50 francs.(awp)






 
 

AGEFI



...