Farner Consulting: Tim Frey reprend la direction des sites de Suisse romande

lundi, 27.08.2018

Le spécialiste des affaires publiques Tim Frey vient renforcer au 1er octobre 2018 le cercle des partenaires de l’agence Farner Consulting gérée par ses propriétaires.

En qualité de directeur de Farner Suisse romande, Tim Frey succède à Frédéric Jacquemoud.

Tim Frey et reprendra la direction opérationnelle des bureaux de Berne, de Genève et de Lausanne de l'agence Farner Consulting.

Ancien secrétaire général du PDC Suisse et directeur général des affaires publiques chez Burson-Marsteller, Tim Frey prendra en charge la direction des sites de Berne, de Genève et de Lausanne en tant que partenaire de l’agence. Il aura également la responsabilité de l’offre de l’agence dans le domaine du secteur public.

En reprenant la direction du site de Berne, il succède à Michel Grunder, partenaire et nouveau directeur des affaires publiques sur le site de Zurich.

À Berne et à Lausanne, il sera assisté par les Senior Consultants Irena Grunder et Myriam Delouvrier, et des équipes de spécialistes expérimentés.

Après ses études à l’Université de Genève, Tim Frey a travaillé de 2002 à 2009 dans l’enseignement universitaire et la recherche à l’Institut des sciences politiques de l’Université de Zurich, où il a également obtenu son doctorat en 2008.

Suite à son parcours universitaire, il a été secrétaire général du PDC Suisse jusqu’en 2012. Au sein du bureau suisse de l’agence de relations publiques Burson-Marsteller, il a dirigé à partir de 2013 le service des affaires publiques en tant que membre de la direction.

Il dispose ainsi d’un réseau dense de contacts dans la sphère politique et économique de Berne et de Suisse romande. Tim Frey va également renforcer les compétences de Farner dans le domaine de l’analyse et de la visualisation empiriques de données.

En Suisse romande, il poursuivra le développement du portefeuille spécifique à la région; à Berne, il contribuera à la croissance de Farner par le biais de mandats dans le secteur public et de mandats régionaux.

En qualité de directeur de Farner Suisse romande, Tim Frey succède à Frédéric Jacquemoud, lequel dirigeait les sites romands de l’agence depuis 2012. Frédéric Jacquemoud quittera la société Farner fin septembre 2018 et poursuivra sa carrière professionnelle en dehors de l’agence.






 
 

AGEFI




...