SGS poursuit ses emplettes cibles en rachetant l'espagnole AMS

lundi, 11.06.2018

Le spécialiste de l'inspection et de la certification SGS rachète l'entreprise espagnole Advanced Metrology Solutions (AMS), active dans la métrologie de haute précision en 3D.

Avec ce rachat, SGS poursuit sa stratégie de croissance par emplettes ciblées.(keystone)

Cette société basée à Getafe compte parmi ses principaux clients des fabricants du secteur aéronautique. Elle affiche pour 2017 un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros (3,15 millions de francs) et emploie 25 personnes.

"L'acquisition d'AMS permettra à SGS d'accroître sa présence dans le secteur en plein développement de la métrologie 3D et des services d'inspection dimensionnelle en Espagne et en Europe", relève Frankie Ng, directeur général de la société genevoise, cité dans un communiqué publié lundi.

Avec ce rachat, SGS poursuit sa stratégie de croissance par emplettes ciblées. Il s'agit déjà de sa septième acquisition depuis le début de l'année. La semaine dernière, le groupe genevois annonçait avoir mis la main sur l'américain Polymer Solutions Incorporated (PSI), dont les ventes se montent à 4 millions de dollars (3,9 millions de francs).(awp)






 
 

AGEFI



...