Cigarette électronique: l'américain Juul débarque à Zoug

mercredi, 03.10.2018

Le spécialiste américain de la cigarette électronique Juul serait sur le point de prendre ses quartiers à Zoug.

La société de San Francisco, fondée en 2015, a récemment procédé à une levée de fonds de 1,2 milliard de dollars. (pixabay)

L'entreprise américaine Juul, spécialisée dans la fabrication de cigarettes électroniques, s'apprêterait à s'installer en Suisse, plus précisément à Zoug, selon le registre du commerce Zefix.

L'information a été révélée par le journal Handelszeitung à paraître jeudi. Juul Labs Switzerland est inscrit à l'Index central des raisons de commerce en tant que producteur, distributeur ou exportateur pour le commerce de détail et de gros de cigarettes électroniques et d'accessoires.

La filiale suisse du groupe californien est dirigée par Jacob Bollag, selon une inscription datée du 24 septembre au registre du commerce.

Le journal alémanique a affirmé que Juul aurait déposé en avril auprès des autorités fédérales une inscription au registre des marques.

La société de San Francisco, dirigée par Kevin Burns et fondée en 2015, a récemment procédé à une levée de fonds de 1,2 milliard de dollars, valorisant Juul à 15 milliards, selon l'agence Bloomberg. Juul s'est emparé de 68% du marché américain de la cigarette électronique. (ats)






 
 

AGEFI



...