Digitec Galaxus crée 250 emplois dans la logistique

mercredi, 09.09.2020

Le site de commerce en ligne Digitec Galaxus recrute pour faire face à la hausse des commandes attendues en fin d'année.

Les commandes sont attendues en progression de 50% par rapport à l'année précédente lors de la période des fêtes. (Keystone)

Pour répondre à une demande en hausse, la place de marché Digitec Galaxus veut recruter 250 auxiliaires logistiques. Les commandes sont attendues en progression de 50% par rapport à l'année précédente lors de la période des fêtes, a indiqué mercredi le numéro un suisse du commerce en ligne détenu par Migros.

En mars et en avril, le groupe a déjà recruté 300 employés pour étoffer ses capacités logistiques face à la forte progression de la demande en raison de la pandémie de coronavirus. Désormais, ce sont 250 nouveaux postes qui seront créés à l'entrepôt de Wohlen, en Argovie. En juillet et en août, 120 emplois ont déjà été pourvus.

Les nouveaux postes sont temporaires, les contrats prennent ainsi fin après la première semaine de janvier. "Mais, dans la perspective d'une croissance future, des postes seront également à pourvoir de manière permanente", précise la société dans son communiqué. (awp)






 
 

AGEFI



...