Asmallworld reprend la direction d'un complexe luxueux aux Seychelles

jeudi, 21.02.2019

Le réseau social élitiste Asmallworld annonce jeudi reprendre la direction de l'établissement haut de gamme North Island, situé sur l'île privée éponyme aux Seychelles.

Le site propose onze villas luxueuses de 450 m2 réparties le long des plages, ainsi que plusieurs lieux de restauration et une bibliothèque.(Keystone)

Le réseau social élitiste Asmallworld, coté depuis presque un an à la Bourse suisse, poursuit sa diversification. Il annonce jeudi reprendre la direction de l'établissement haut de gamme North Island, situé sur l'île privée éponyme aux Seychelles.

Le site propose onze villas luxueuses de 450 m2 réparties le long des plages, ainsi que plusieurs lieux de restauration et une bibliothèque, notamment, le tout à une trentaine de kilomètres de l'île principale de Mahé. Il est prévu en outre que North Island - qui est le premier établissement intégré dans Asmallworld Hotel Collection, nouvellement lancée - soit intégrée en décembre prochain dans la "Luxury Collection" de Marriott International.

La direction du site sera assurée par ASW Hospitality, filiale nouvelle créée du groupe élitiste. Le patron hôtelier Michael Manz en est le président du conseil d'administration.

Au début du mois, Asmallworld avait annoncé la reprise de la plateforme britannique spécialisée dans le voyage de luxe Luxurybared, pour un montant non communiqué.(awp)






 
 

AGEFI



...