Asmallworld s'empare du voyagiste britannique Luxurybared

vendredi, 01.02.2019

Le réseau social élitiste Asmallworld a acquis la plateforme britannique spécialisée dans le voyage de luxe Luxurybared, pour un montant non communiqué.

Asmallworld intégrera le moteur de recherche de la société britannique à son site internet et son application mobile.(Keystone)

L'acquisition de Luxurybared étend l'offre de services proposés par le groupe zurichois. L'objectif consiste à capter encore davantage les dépenses de voyage des membres inscrits auprès de Asmallworld.

Luxurybared, via son portail luxurybared.com, permet de réserver des hôtels et des croisières de luxe, indique vendredi Asmallworld. Fondée en 2015 et employant huit équivalents plein temps, la plateforme conservera son nom.

Le réseau social intégrera le moteur de recherche de la société britannique à son site internet et son application mobile.

Asmallworld annonce dans la foulée le retrait de l'administrateur Luca Schenk. Ce dernier estime avoir accompli sa tâche en menant à bien le processus de cotation du groupe à la Bourse suisse, en mars 2018.(awp)






 
 

AGEFI



...