Ypsomed et Philips développent ensemble de nouveaux services numériques

jeudi, 04.10.2018

Le producteur et distributeur de dispositifs d'injection Ypsomed et le néerlandais Royal Philips développeront désormais en collaboration de nouveaux services de surveillance numérique utilisés lors de l'injection des médicaments par des patients.

Un accord définitif sera signé au quatrième trimestre 2018 entre Ypsomed et Philips.(keystone)

Ce partenariat entre Philips et Ypsomed permet à ce dernier de développer ses activités dans le secteur médical, explique jeudi le producteur et distributeur de dispositifs d'injection Ypsomed. Les deux entreprises vont développer des nouveaux services de surveillance numérique pour l'injection des médicaments par des patients. 

Les deux entreprises n'ont pas dévoilé les détails financiers de ce partenariat. Un accord définitif sera signé au quatrième trimestre 2018, précise le communiqué.

Cette collaboration permettra de collecter des données générées par les dispositifs d'injection connectés d'Ypsomed dans les nuages numériques de Philips. Cela devrait permettre un meilleur suivi des patients souffrant de maladies chroniques telles que le diabète, la sclérose en plaques ou les arthrites.(awp)






 
 

AGEFI



...