Bachem dévoile les contours de son augmentation de capital

mardi, 23.04.2019

Le prix de souscription et de placement se monte à 120 francs par titre nouvellement émis, indique Bachem.

Les droits de souscription ne sont pas négociables en Bourse. (Keystone)

La société biotechnologique Bachem a révélé mardi les détails de son augmentation de capital de jusqu'à 400'000 nouvelles actions - soit 2,9% du capital-actions existant - annoncée début mars. Le prix de souscription et de placement a été fixé à 120 francs par titre émis.

Les nouvelles actions seront proposées aux actionnaires existants dans le cadre d'une offre de droits de souscription, à raison d'un droit pour 34 actions détenues. Les droits de souscription ne sont pas négociables en Bourse, précise le spécialiste bâlois des peptides dans un communiqué.

Les actions qui n'auront pas trouvé preneur moyennant l'offre de droits seront proposées aux investisseurs ou vendues sur le marché.

Le prix de souscription et de placement se monte à 120 francs par titre nouvellement émis. Le délai de souscription débute mercredi 25 avril et devrait courir jusqu'au 6 mai prochain, celui de placement un jour plus tard.

La finalisation de la transaction est prévue pour le 8 mai et le premier jour de négoce des nouvelles actions le 9 mai.

Les 48 millions de francs attendus par le biais de l'augmentation de capital serviront à financer la stratégie de croissance et à renforcer le bilan, selon le communiqué. (awp)






 
 

AGEFI



...