TCS met à jour sa plateforme Internet

mercredi, 13.09.2017

Le portail d'information comporte désormais un espace protégé pour les membres du TCS, ainsi qu'une fonction de dialogue en direct.

Toutes les interfaces utilisateurs du site TCS obéissent à un design responsif afin que l'optique et la résolution s'adaptent de manière optimale au terminal utilisé.

Avec environ 600’000 visiteurs et plus de 2 millions d'appels par mois, le portail d'information gratuit www.tcs.ch présente désormais un nouveau design et continue d'offrir des infos sur le trafic et les voyages, un calculateur d'itinéraire, des renseignements sur le marché des véhicules et les tests de produits, des propositions de cours et de loisirs, ainsi que des avantages membres. De plus, il comporte désormais un espace protégé pour les membres du TCS.

La mise à jour de ce portail de mobilité consiste en une optimisation du design et de l'architecture pour en faciliter la consultation. Toutes les interfaces utilisateurs obéissent à un design responsif afin que l'optique et la résolution s'adaptent de manière optimale au terminal utilisé.

La navigation a également été perfectionnée grâce à des icônes à forte signalétique. Chaque page est complétée par un accès rapide aux services les plus demandés comme les infos routières ou le calculateur d'itinéraire.

Un nouvel espace protégé pour les membres

 

Les membres du TCS disposent désormais d'un espace protégé par une procédure de login. Une fois enregistrés, les membres peuvent y consulter les services et avantages auxquels ils ont droit, procéder directement à des adaptations et y ajouter des produits et services supplémentaires à des conditions attractives.

Durant les heures de bureau, des conseils sur des produits peuvent être demandés via la fonction de dialogue en direct. S'ajoutant aux consultations personnelles et téléphoniques, ce canal de communication facile à utiliser offre un avantage supplémentaire aux membres et aux personnes intéressées.

 

 

 


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...