Création du centre d'innovation de Richemont et de Microcity à Neuchâtel

mardi, 21.03.2017

Le pôle technologique Microcity et le groupe Richemont vont créer un centre de recherche et d'innovation à Neuchâtel pour faciliter les échanges entre les chercheurs.

Ce centre de recherche est destiné à prendre de l'envergure avec le recrutement en 2018 d'une vingtaine d'ingénieurs spécialisés dans les microsystèmes, micro-manufacture et micro-engineering.

Le pôle technologique Microcity et le groupe Richemont vont créer un centre de recherche et d'innovation à Neuchâtel. Cette entité aura pour objectif de faciliter les échanges entre les chercheurs. Elle comptera dans un premier temps une trentaine de collaborateurs.

Ce centre de recherche est destiné à prendre de l'envergure avec le recrutement en 2018 d'une vingtaine d'ingénieurs spécialisés dans les microsystèmes, micro-manufacture et micro-engineering, ont annoncé mardi les deux partenaires dans un communiqué.

Ce lieu est destiné à devenir un espace de partage d'expériences et un incubateur d'innovations pour le groupe actif dans l'industrie du luxe. Les locaux de l'équipe de recherche et d'innovation de Richemont à Microcity seront occupés dès avril. - (awp)


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...