Le Pain Paillasse s’exporte désormais en Belgique et au Danemark

jeudi, 04.07.2019

Le pain artisanal le plus vendu en Suisse, Pain Paillasse, étend son empreinte à l’international avec deux nouveaux contrats d’importances majeures en Belgique et au Danemark.

Un accord de partenariat exclusif a été conclu avec les Moulins de Statte.

Le légendaire Pain Paillasse s’exporte désormais en Belgique et au Danemark, des marchés clés pour l’enseigne genevoise. Cette expansion s’inscrit dans un plan stratégique d’exportation du concept de licence Paillasse de marque et de produits initié en 2003. Paillasse est déjà présent dans 18 pays à ce jour.

Un accord de partenariat exclusif a été conclu avec les Moulins de Statte, fabriquant de farines panifiables basé à Huy en Wallonie. À la suite d’une formation exclusivement dédiée aux fameuses recettes brevetées, les Moulins de Statte peuvent dorénavant commercialiser en toute autonomie les farines Paillasse dans tout le réseau belge composé d’environ 2’500 boulangeries artisanales.

Le Pain Paillasse annonce en outre 30 nouveaux contrats de licence Paillasse au Danemark, grâce au partenariat conclu avec l’un des plus grands groupes minotiers d’Europe, Lantmännen Cerealia.

Le Pain Paillasse, concept exporté dans 18 pays, prévoit à terme d’autres partenariats clés à l’international.






 
 

AGEFI



...