KFC ouvre son premier restaurant en Suisse

mardi, 05.12.2017

Le nouveau site du restaurant a été inauguré officiellement à Genève. Le début d'une expansion de KFC en Suisse selon son General Manager, Marco Shepers.

Marco Schepers avec Paul Aloysuis (Franchise), Monsieur Neumann (Architecte, KFC) et Monsieur Derick Halff.

Le nouveau restaurant KFC se trouve en plein centre de la ville, à proximité de la gare principale de Genève. Les fans de KFC peuvent accéder au restaurant par l’entrée de la rue des Alpes ou en passant par le centre commercial Les Cygnes.

Marco Schepers, General Manager de KFC Allemagne, Autriche, Suisse et Danemark, se réjouit de l’entrée du restaurant sur le marché suisse: «L’ouverture du premier site à Genève est le début d’une expansion de KFC en Suisse. Une forte demande nous a confortée dans notre stratégie. Notre objectif est donc d’être présent au plus vite possible dans toutes les régions de Suisse.»

Le restaurant permet de créer environ 40 nouveaux postes de travail à Genève. KFC est ouvert du dimanche au jeudi, de 11 h00 à 23 h00, le vendredi et le samedi jusqu’à minuit. Le nouveau restaurant KFC de Genève occupe une surface totale de 480 m2. L’espace intérieur peut accueillir des clients sur environ 315 m2. Il dispose d’environ 133 places assises, cinq autres places assises se trouvant dans le coin enfants, spécialement aménagé pour les petits.

Un mélange marqué de matériaux sobres et authentiques, de couleurs chaudes axées sur le rouge, le gris et le marron ainsi que des éléments en bois créent une ambiance moderne. De nombreux motifs muraux présentent aussi la recette qui se veut secrète du Colonel Harland Sanders, composée de onze fines herbes aromatiques et d’épices, ainsi qu’une citation du fondateur de l’entreprise.

 

 


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01



...