Wisekey présentera son WisePhone au pavillon suisse du MWC 2019

vendredi, 15.02.2019

Le modèle d'entrée de gamme de la famille des WisePhones sera présenté au pavillon suisse du MWC 2019 à Barcelone. Un téléphone doté d'une zone verrouillée protégée contre les problèmes de sécurité.

Le dernier téléphone du groupe a été conçu pour offrir une sécurité et une confidentialité personnelle et professionnelle permettant de sécuriser l'infrastructure des réseaux 5G.

Le spécialiste de la cybersécurité Wisekey va présenter son modèle Wisephone enesis au pavillon suisse du MWC 2019 de Barcelone. 

Le dernier téléphone du groupe a été conçu pour offrir une sécurité et une confidentialité personnelle et professionnelle permettant de sécuriser l'infrastructure des réseaux 5G. Il transforme les réseaux publics et les dispositifs mobiles en canaux de communication hautement sécurisés par le biais de la technologie Root of Trust (RoT) et IoT développée par Wisekey.

"Avec WISePhone, ce sont les utilisateurs qui contrôlent leur identité et leurs données, plutôt que les fournisseurs de services. WISePhone est essentiellement un téléphone Android comme tous les autres, doté des mêmes fonctionnalités, mais il comporte une zone verrouillée supplémentaire protégée contre les problèmes de sécurité. Cette fonctionnalité unique permet aux utilisateurs de conserver de manière sécurisée des crypto-devises ou d'autres actifs cryptographiques tels que des jetons non fongibles, et de réaliser des échanges sécurisés de courrier électronique et de voix", note Carlos Moreira, le PDG de Wisekey. 

Le MWC Barcelona est un évènement majeur en matière de technologie, rassemblant les dernières innovations et technologies de pointe de plus de 2400 entreprises. Le thème de l'événement cette année est la connectivité intelligente.






 
 

AGEFI



...