Galaxus augmente d'un tiers son assortiment mode

mardi, 04.12.2018

Le magasin en ligne Galaxus propose désormais près de 190'000 articles de mode, soit une augmentation d'un tiers de son assortiment. De nouveaux partenariats ont été signés avec notamment Besteller, CBR Fashion Group, et Metro Boutique.

Entrepôt de Digitec Galaxus à Wohlen AG.

En quelques jours, le magasin en ligne Galaxus a augmenté d'un tiers son assortiment mode. A présent, il propose près de 190'000 articles de mode, soit environ 45'000 références de plus.

Des spécialistes de Suisse et d'Union européenne comme Bestseller, CBR Fashion Group, Metro Boutique, Street Files et Jan Vanderstorm y proposent désormais leurs collections.

A elle seule, l'entreprise danoise Bestseller, principal partenaire cmmerçant de Galaxus, et connue pour les marques Jack&Jones et VeroModa, apporte près de 40'000 produits.

L'objectif pour Galaxus est de passer à plus de 250'000 articles en ligne dès l'an prochain. Un pas dans cette direction est déjà prévu: dans quelques semaines, le spécialiste allemand Schuhe 24 sera présent sur la plateforme avec environ 30'000 modèles.

 

 

 






 
 

AGEFI



...