Galaxus développe le commerce en ligne de la chaussure

lundi, 07.05.2018

Le magasin en ligne Galaxus étoffe son activité mode: il vient d’ajouter 11.000 modèles de chaussures à son assortiment par le biais d'une coopération avec Vögele Shoes et surf4shoes.

L’assortiment actuel de galaxus devrait dépasser les deux millions de produits d'ici le milieu de l'année.(keystone)

Galaxus investit dans le secteur de la chaussure par le biais d'un partenariat avec Vögele Shoes, marque locale traditionnelle, et surf4shoes, détaillant Internet allemand. L’assortiment de chaussures du magasin en ligne s’élève désormais à plus de 19.000 articles.  600 proviennent de la gamme de produits Vögele Shoes et près de 10.500 de de surf4shoes.

L‘étoffement de l’assortiment de chaussures constitue le premier volet d’une forte expansion de Galaxus dans le secteur suisse de l‘habillement en ligne: «Dans les mois à venir, nous rajouterons de nombreux fournisseurs de mode», déclare Florian Teuteberg, CEO de Digitec Galaxus. L’assortiment actuel devrait ainsi dépasser les deux millions d'ici le milieu de l'année.

Au cours des 18 derniers mois, Digitec Galaxus a intégré à galaxus.ch des partenaires de renom tels que le magasin Globus, Thomas Sabo, fournisseur de bijoux et d‘horlogerie, et Baur Au Lac Vins, négociant en vins haut de gamme.






 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01




...