Julius Bär ouvre une filiale à Barcelone

mardi, 02.04.2019

Le groupe zurichois Julius Bär a ouvert une deuxième succursale en Espagne.

Julius Bär emploie une soixantaine de personnes en Espagne. (Keystone)

Le gestionnaire de fortune Julius Bär s'est implanté à Barcelone, la deuxième succursale du groupe zurichois en Espagne. L'établissement privé entend ainsi répondre à une demande importante pour ses solutions financières, a-t-il annoncé mardi.

"L'ouverture d'une nouvelle implantation à Barcelone répond à nos projets de croissance en Espagne, l'un de nos marchés clés", a indiqué dans un communiqué Carlos Recoder, en charge de l'Europe de l'ouest auprès de la banque.

Selon ce dernier, l'établissement "a identifié un fort potentiel" sur ce marché, auquel il veut "allouer des ressources conséquentes". La demande pour les services de gestion de fortune est importante en Catalogne, a ajouté Carolina Martínez-Caro, responsable pour l'Espagne.

Quatre conseillers clientèle vont rejoindre le bureau dans la capitale catalane. Ces spécialistes proviennent de Banif (Santander Private Banking), UBS, Sabadell et Credit Suisse. Au total, Julius Bär emploie une soixantaine de personnes en Espagne et va continuer à recruter pour répondre à la solide croissance enregistrée dans le pays. (awp)






 
 

AGEFI



...