Crealogix regroupe son activité apprentissage numérique dans une société

lundi, 06.01.2020

Le groupe zurichois Crealogix crée une nouvelle entité qui regroupe ses activités d'apprentissage numérique.

Crealogix détient l'intégralité du capital-actions de la nouvelle entité, appelée Swiss Learning Hub. (Keystone)

Le développeur de logiciels bancaires Crealogix annonce lundi la création de la société Swiss Learning Hub, présentée comme un fournisseur de plateformes de formation. Cette nouvelle entité regroupe les activités d'apprentissage numérique (digital learning) existantes du groupe zurichois.

Crealogix détient l'intégralité du capital-actions de Swiss Learning Hub, indique l'entreprise. La nouvelle société compte déjà de nombreux clients parmi lesquels des associations faîtières, des hautes écoles et plus de 8000 firmes.

La création de cette nouvelle entité vise à renforcer le positionnement de Crealogix sur ce marché, afin de générer davantage de croissance, selon un communiqué. Elle doit notamment faciliter l'exportation de l'offre de formation à l'étranger.

L'inscription de Swiss Learning Hub au registre du commerce remonte à début décembre. La société s'est déjà implantée "avec succès" en Chine, ce qui constitue un pas important dans l'internationalisation de cette activité, assure Crealogix. (awp)






 
 

AGEFI




...