Bucher Industries renforce ses activités en Australie

mercredi, 09.09.2020

Le groupe zurichois Bucher Industries a racheté la société Spoutvac, numéro un australien des véhicules spécialisés dans l'entretien des canalisations.

Spoutvac représente le numéro un australien des véhicules spécialisés dans l'entretien des canalisations ainsi qu'un distributeur d'équipements et d'accessoires dans ce domaine. (Keystone)

Bucher Industries renforce ses activités en Australie. Le groupe industriel zurichois a acquis via sa filiale Bucher Municipal, active dans les véhicules de voirie, le fabricant Spoutvac. Le montant de la transaction n'est pas dévoilé.

Spoutvac représente le numéro un australien des véhicules spécialisés dans l'entretien des canalisations ainsi qu'un distributeur d'équipements et d'accessoires dans ce domaine, précise mercredi le groupe de Niederweningen. Basée à Bendigo, au nord-ouest de Melbourne, l'entreprise a réalisé durant l'exercice décalé clos fin juin 2020 un chiffre d'affaires de plus de 25 millions de dollars australiens (16,4 millions de francs).

Bucher entend reprendre les 35 employés de la firme australienne, qui conserve son actuelle direction. Avec l'acquisition de Spoutvac et l'ajout qui en résulte à la gamme de produits existante, la division Bucher Municipal prévoit une nouvelle croissance des ventes dans cette région. (awp)






 
 

AGEFI



...