Le groupe Weck, Aeby reprend Privamob

mercredi, 21.09.2016

Le groupe Weck, Aeby renforce sa présence dans le canton de Vaud et s’implante à Lausanne en rachetant la totalité du capital-actions de Privamob.

Les parties ont convenu de ne pas communiquer les termes financiers de la transaction, qui sera finalisée le 30 septembre.

Basé à Fribourg et centré sur les métiers de l’immobilier, le groupe Weck, Aeby, par l’entremise de sa holding Portimmob, a signé le contrat d’acquisition de Privamob, société de gérance immobilière créée en 1999 à Lausanne.

"A l’instar de Privamob, spécialisée dans l’activité de gérance immobilière et d’administration de PPE, la société Weck, Aeby & Cie, principale entité du Groupe Weck, Aeby, fait preuve d’un grand savoir faire dans ces domaines depuis 1953 déjà", selon un communiqué.

Tout en rejoignant le groupe et en profitant des synergies qu’il pourra lui procurer, Privamob poursuivra ses activités de manière totalement autonome avec sa propre raison sociale, qui est préservée, et sans changements au niveau de son personnel, précise le communiqué.

A l’origine de cette démarche de transmission d’entreprise conduite en étroite collaboration avec les autres actionnaires historiques de Privamob, Béatrice Djurovic, directrice, a confirmé qu’elle resterait en fonction le temps nécessaire pour assurer une transition harmonieuse. Elle a déclaré être satisfaite de « passer le relais » aux mains du groupe Weck, Aeby, avec lequel le rapprochement s’est opéré sur la base de valeurs partagées en matière d’éthique, de proximité avec la clientèle, et de qualité des prestations.

Les parties ont convenu de ne pas communiquer les termes financiers de la transaction, qui sera finalisée le 30 septembre.


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 

...