John Taylor poursuit son expansion en Suisse

mercredi, 23.11.2016

Le groupe spécialisé dans l'immobilier de luxe John Taylor élargit sa présence européenne et ouvre un nouveau bureau à Lausanne.

Après Genève et Gstaad, le groupe renforce son réseau sur le territoire et poursuit son développement en installant une troisième agence en Suisse.

Située au cœur de Lausanne, rue de la Paix, la nouvelle agence John Taylor est en mesure de répondre au mieux aux exigences de sa clientèle internationale intéressée à investir dans des lieux d’exception, annonce un communiqué.

Après Genève et Gstaad, le groupe renforce son réseau sur le territoire et poursuit son développement en installant une troisième agence en Suisse. Le nouveau bureau de Lausanne va profiter de la réputation et de l’expertise dans l’immobilier de luxe du groupe John Taylor.
Patrick Callewaert, directeur de l’agence de Lausanne, bénéficie d’une expérience de 10 ans dans la vente de propriétés et terrains sur toute la région lausannoise. Il a suivi des études de marketing et de distribution à Bruxelles, pour ensuite se réaliser entre autre dans l’équipement et la décoration de la maison, et dans la commercialisation de mobilier d’ameublement intérieur et extérieur.

«Le défi de faire de John Taylor un acteur majeur de l’immobilier en Suisse Romande est le prochain challenge que je m’apprête à relever, expique Patrick Callewart dans le communiqué. La capitale du canton Vaud est en plein développement : économie, urbanisme, transports publics, mobilité sont autant de secteurs en mutation.»

Quatrième ville de suisse en terme de population, Lausanne se distingue par ses vocations de ville olympique, de ville durable, de lieu de formation et de cultures. Destination touristique très prisée, la ville accueille aussi nombre d’entreprises internationales, en particulier des sièges de sociétés multinationales. Le canton de Vaud bénéficie de nombreux atouts, notamment d’une fiscalité très avantageuse pour les résidents, selon le communiqué.


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 

...