John Taylor s'installe à Verbier et à Crans-Montana

mardi, 12.09.2017

Le groupe spécialisé dans l'immobilier de luxe élargie sa présence en Suisse. John Taylor a ouvert deux agences dans deux stations de ski très prisées des Alpes Suisse : Verbier et Crans-Montana.

Verbier connait un marché immobilier très actif, malgré les nouvelles lois fédérales sur les résidences secondaires qui ont été un frein momentané.(Keystone)

Après Genève, Gstaad et Lausanne, le groupe John Taylor renforce son réseau sur le territoire helvétique et poursuit son développement. John Taylor a ouvert deux agences dans deux stations de ski très prisées des Alpes Suisse: Verbier et Crans-Montana.

Le Valais central accueille une clientèle cosmopolite haut de gamme, Crans-Montana étant une des plus prestigieuses stations de ski en Suisse. Verbier connait un marché immobilier très actif, bien que les nouvelles lois fédérales sur les résidences secondaires aient freiné momentanément la progression du volume global d'affaires.

Selon les statistiques de la commune de Bagnes, situé à 10km de Verbier, l’année 2016 a généré environ 330 millions de francs suisses en transactions. Le premier semestre 2017 en compile déjà plus de 170 millions de francs suisses.

Dalila Touam, directrice de l’agence John Taylor Crans-Montana explique : «Les deux stations font partie de celles ayant le nombre le plus élevé de résidences secondaires dans les alpes – Verbier étant le premier et Crans-Montana étant le 10ème. Aussi avec un nombre limité d’hôtels de luxe la location saisonnière devraient être très porteuse.»

John Taylor a été fondé en 1864 par Sir John Taylor à Cannes et est présent sur 4 métiers, la transaction, la location, l’administration de biens et l’immobilier commercial. Il possède un réseau de 29 agences dans 15 pays, et se développe notamment aux Etats Unis.


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...