SGS reprend licences et actifs de l'américain John R. McCrea

jeudi, 22.09.2016

Le groupe SGS a annoncé avoir repris les licences et les actifs de l'américain John R. McCrea.

Le leader mondial de l'inspection et de la certification de marchandises précise que l'acquisition devrait générer des revenus annuels de l'ordre de 0,5 million de dollars.

Le groupe SGS a annoncé jeudi avoir repris les licences et les actifs de l'américain John R. McCrea, une agence d'inspection agréée par le Département de l'agriculture. Dans un communiqué, le leader mondial de l'inspection et de la certification de marchandises précise que l'acquisition devrait générer des revenus annuels de l'ordre de 0,5 million de dollars. Le prix de la transaction en revanche n'a pas été divulgué.

Fondée il y a près d'un siècle, la firme américaine est active dans les Etats de l'Illinois et de l'Iowa, dans la Ceinture de maïs (Corn Belt) du Midwest.

"Cette acquisition va nous offrir l'opportunité de renforcer notre territoire assigné pour l'inspection officielle et de transférer des services qui échappaient jusqu'ici à la couverture de McCrea's" a déclaré Frankie Ng, directeur général (CEO) de SGS, cité dans le communiqué. - (awp)


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 

...