Un nouveau responsable au sein du groupe Reyl

mardi, 08.01.2019

Le groupe Reyl a nommé Stephan Aepli responsable de sa nouvelle équipe dédiée aux gérants de fortune indépendants.

Avant de rejoindre le groupe Reyl, Stephan Aepli a dirigé le département des gérants de fortune indépendants à la banque Mirabaud depuis 2005.

La nouvelle équipe dédiée aux gérants de fortune indépendants (GFIs) du groupe Reyl est dirigée depuis le 1er janvier par Stephan Aepli. Il est doté d’une expérience de plus de vingt-cinq ans dans le domaine bancaire, dont quinze ans au service des gérants indépendants. 

Stephan Aepli est placé sous la direction de Lorenzo Rocco di Torrepadula, associé et responsable du Wealth Management. Il a pour mission la mise en place et le développement d’une nouvelle équipe External Asset Managers ainsi que la promotion de l’ensemble des lignes de métiers de la banque auprès de cette clientèle particulièrement exigeante.

"Avec plus de 2’500 acteurs et une masse sous gestion avoisinant 400 milliards de francs, les GFIs représentent un pilier essentiel du secteur financier suisse. La banque Reyl entend se doter d’une expertise de premier ordre en la matière, qui réponde aux besoins spécifiques de ce marché en matière de qualité, de tarification, de temps de réponse et de profondeur d’offre", explique François Reyl, directeur général du groupe. 

Avant de rejoindre le groupe Reyl, Stephan Aepli a dirigé le département des gérants de fortune indépendants à la banque Mirabaud depuis 2005. Il a également travaillé chez Lombard Odier, UBS Warburg, Singapour, et Société de banque suisse. Stephan Aepli est titulaire d’un Master ès Sciences Economiques (HEC, Lausanne) et d’un MBA de l’IMD Lausanne.






 
 

AGEFI



...