Interroll multiplie par deux ses capacités de production à Atlanta

vendredi, 10.05.2019

Le groupe Interroll va investir plus de 10 millions de dollars dans la construction d'une deuxième unité de production sur son site d'Atlanta, dans l'État américain de Géorgie.

Avec cette augmentation des capacités, la direction d'Interroll entend anticiper la poussée de demande attendue dans la région.(Keystone)

Cet investissement devrait permettre au spécialiste tessinois des solutions de convoyage de marchandises d'y doubler ses capacités de production d'ici la fin de l'année en cours.

Avec cette augmentation des capacités, la direction d'Interroll entend anticiper la poussée de demande attendue dans la région, à la faveur notamment de l'automatisation croissante des entrepôts et des aéroports, ainsi que de l'essor du commerce en ligne.

"Nous constatons une demande toujours élevée (...) en Amérique du Nord et du Sud", assure Richard Keely, vice-président exécutif pour la région Amériques, cité vendredi dans un communiqué. La nouvelle usine devrait permettre au groupe de continuer à assurer des temps de livraison rapides

Le montant d'investissement est devisé à "environ 11 millions de dollars".(awp)






 
 

AGEFI



...