Carré Urbain: un nouvel acteur de l’immobilier romand s’agrandit

mardi, 05.09.2017

Le groupe immobilier Carré Urbain renforce son empreinte sur le marché suisse en rachetant Transaxia immobilier.

Montreux. Le groupe immobilier Carré Urbain a été créé pour répondre au besoin croissant du marché immobilier sur la Riviera et le Chablais. (Keystone)

Carré urbain, le groupe montreusien s’étend. Fondé en 2015, par Olivier Fahrni, la société «veut répondre au besoin croissant du marché immobilier sur la Riviera et le Chablais».  Pour ce faire, il a racheté TransaXia Immoblier, une entreprise « à taille humaine » et apte à créer un service « sur mesure ». Une ambition propre à Carré Urbain : « Le marché immobilier ayant quelque peu ralenti, nous avons réalisé que notre service sur mesure correspond aux attentes de nos clients ».

L’acquisition de TransaXia Immobilier par le groupe Carré Urbain « représente la première étape d’un ambitieux plan de croissance à travers toute la Suisse romande ».

Déjà présent sur Lausanne, Montreux, Nyon, Genève ou encore Neuchâtel, le groupe immobilier montreusien souhaite développer son réseau d’agences en atteignant 15 points de vente et 30 agents d’ici fin 2019.

Carré Urbain a également acheté un nouveau logiciel de courtage Successhome permettant de faciliter la gestion professionnelle au sein de l’entreprise. Ces deux acquisitions « offrent désormais une variété complète de services sur le marché immobilier ». 


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...