Firmenich investit dans la jeune pousse Loop

lundi, 27.01.2020

Le groupe genevois Firmenich investit dans la start-up française Loop, qui propose un service de courses à domicile durable.

La ronde de financement à laquelle ont participé Firmenich et Quadia doit permettre à Loop de s'exporter sur de nouveaux marchés. (Keystone)

Le spécialiste des arômes et parfums Firmenich a consenti à un investissement non précisé dans la jeune pousse française Loop. Le groupe genevois a mené cette opération de financement de concert avec la société d'investissement Quadia, également basée dans la Cité de Calvin, indique-t-il lundi.

Loop propose un service de courses à domicile durable, en ayant recours à des emballages réutilisables et recyclables. De grands multinationales comme Nestlé, Procter & Gamble et Unilever sont partenaires de la jeune pousse.

La ronde de financement à laquelle ont participé Firmenich et Quadia doit permettre à Loop de s'exporter sur de nouveaux marchés. Cette année, l'entreprise ambitionne de lancer son service en Grande-Bretagne, au Japon, en Allemagne et au Canada. (awp)






 
 

AGEFI




...