AccorHotels devient global partner du Montreux Jazz Festival

lundi, 11.06.2018

Le groupe français AccorHotels a signé un partenariat global avec le Montreux Jazz Festival pour sa 52ème édition. L'accord est destiné à évoluer dans les années à venir.

Une house of vinyl, comptant plus de 3500 disques prendra place au Fairmont Le Montreux Palace.

"AccorHotels renforce son empreinte dans l’univers de l’Entertainment et du spectacle et élargit la gamme des expériences proposées à ses clients", souligne Franck Gervais, Directeur Général Europe AccorHotels.

AccorHotels présentera la marque Orient Express, filiale du groupe depuis janvier 2018 à travers une reconstitution de la voiture piano-bar du Train Bleu Orient Express. Le décor sera reconstitué dans le Montreux Music & Convention Center (2M2C) du Festival. Une house of vinyl, comptant plus de 3500 disques prendra place au Fairmont Le Montreux Palace. Là même où le prix Fairmont European Tour sera lancé afin de valoriser de nouveaux talents artistiques.

Le festival a conclu plusieurs contrats d'exclusivité avec certains grands partenaires comme Parmigiani Fleurier. Une source de revenu qui ne peut être négligée au vu de leurs importantes participations. Pour rappel, les différents partenariats du Montreux Jazz Festival représentent environ 26% des recettes d'une édition. Contre 40% provenant de la billetterie et 22% des boissons et de la nourriture vendues sur le site.

 

 

 

 






 
 

AGEFI



...