Changements à la tête de l'entité de consulting du Groupe EHL

mercredi, 22.08.2018

Le Groupe EHL, la société détentrice de l’Ecole hôtelière de Lausanne, annonce de nouvelles nominations à la tête de son entité de consulting.

Jörg Arnold a été nommé président du conseil

Changements à la tête du Lausanne Hospitality Consulting (LHC). Yateendra Sinh va quitter son poste de CEO de l'entité de consulting du Groupe EHL et Ernst Brugger va se retirer car il a atteint l’âge limite statutaire après 9 ans en tant que président du conseil d’administration du LHC. 

Jörg Arnold, directeur de l’hôtel de luxe Storchen à Zurich, lui succèdera en tant que président du conseil d’administration du LHC jusqu’au 31 décembre 2018. Jörg Arnold apporte une connaissance solide de la gestion hôtelière et son expérience en tant que membre du comité exécutif d’hôtelleriesuisse depuis 2015, et président de l’Association des hôteliers zurichois.

Olivier Roux, responsable marketing et communication du Groupe EHL, étendra son mandat actuel et assumera les fonctions de Senior Managing Director du LHC dès le 1er septembre 2018, en plus de son rôle actuel. 






 
 

AGEFI



...