Michel Longhini rejoint le groupe Edmond de Rothschild

mardi, 07.05.2019

Michel Longhini va prendre les rênes de la gestion de fortune du groupe Edmond de Rothschild.

Michel Longhini prendra ses fonctions à compter du 1er novembre 2019.

Michel Longhini va quitter ses fonctions de CEO de la division Private Banking de l’Union Bancaire Privée (UBP) pour rejoindre le groupe Edmond de Rothschild début novembre. Le groupe annonce sa nomination en tant que responsable de la banque privée et membre du comité exécutif. La nouvelle gouvernance du groupe Edmond de Rothschild, annoncée le 13 mars dernier, est donc désormais en place.

Dans ses nouvelles fonctions, Michel Longhini supervisera l’ensemble de l’activité des banques privées du groupe: Suisse, France, Monaco, Luxembourg, Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Royaume-Uni et Israël. Il aura pour mission d’accélérer le dynamisme commercial en poursuivant le développement de l'offre de produits et de solutions pour une clientèle de familles fortunées et d’entrepreneurs.

>> Lire aussi: Edmond de Rothschild (Suisse) se retire rationnellement de la Bourse

«Nous sommes heureux d’accueillir Michel dont l’expérience va nous permettre de poursuivre nos ambitions dans la banque privée et d’adapter notre offre à une clientèle internationale de plus en plus sophistiquée. Cela témoigne également de notre capacité à attirer les meilleurs talents», a indiqué Vincent Taupin, CEO d'Edmond de Rothschild (Suisse), dans un communiqué.

Professionnel reconnu, avec près de 30 ans d’expérience dans la banque privée, Michel Longhini a effectué la quasi-totalité de sa carrière au sein de deux leaders du secteur, principalement en Europe et en Asie. 






 
 

AGEFI



...