Implenia recourt au TF dans la procédure sur le stade du Letzigrund

lundi, 17.10.2016

Le groupe de construction Implenia recourt au Tribunal fédéral (TF) contre le jugement du 15 septembre 2016 de la Cour suprême de Zurich dans la procédure relative au non-paiement du prix de l'ouvrage se montant à environ 20 millions de francs pour la construction du stade du Letzigrund.

Implenia a construit le stade du Letzigrund commandé par la ville de Zurich en tenant compte de toutes les modifications demandées par celle-ci au niveau technique et en matière d'échéances.

Le groupe de construction Implenia recourt au Tribunal fédéral (TF) contre le jugement du 15 septembre 2016 de la Cour suprême de Zurich dans la procédure relative au non-paiement du prix de l'ouvrage se montant à environ 20 millions de francs pour la construction du stade du Letzigrund. La décision de la plus haute instance judiciaire est appelée à clarifier cette question, a-t-il indiqué lundi dans un communiqué.

La question de la responsabilité de l'entreprise totale pour la planification du maître de l'ouvrage est d'une importance centrale non seulement pour Implenia, mais aussi pour l'ensemble du secteur de l'entreprise totale, lit-on.

Implenia a construit le stade du Letzigrund commandé par la ville de Zurich en tenant compte de toutes les modifications demandées par celle-ci au niveau technique et en matière d'échéances. Par conséquent, Implenia est toujours convaincue que les factures non réglées seront payées, précise le communiqué. - (awp)


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...