Valiant entame une coopération avec la start-up Klara

mercredi, 11.04.2018

Le groupe bancaire Valiant a annoncé mercredi la conclusion d'un partenariat avec la jeune pousse lucernoise Klara, spécialisée dans la comptabilité, la gestion du personnel et le marketing.

Avec le lancement de l'offre de Klara, "BusinessNet", qui n'a pas su répondre intégralement aux besoins des clients, sera désactivé.(keystone)

Les petites et moyennes entreprises clientes de Valiant peuvent désormais lier leurs comptes au système de comptabilité en ligne de Klara, indique l'établissement bernois dans un communiqué.

Ce n'est pas une première pour Valiant, qui a accumule déjà depuis mi-2016 une expérience dans un domaine semblable avec son portail "BusinessNet" destiné aux PME, développé en partenariat avec Swisscom.

Avec le lancement de l'offre de Klara, "BusinessNet", qui n'a pas su répondre intégralement aux besoins des clients, sera désactivé, lit-on dans le communiqué. Vers la fin de l'année, Valiant entend par ailleurs mettre en place une possibilité d'accéder aux services du comptable en ligne Bexio.(awp)

 

 






 
 

AGEFI



...