Ascom conclut un partenariat de distribution d'envergure aux Etats-Unis

lundi, 12.06.2017

Le groupe a conclu un accord de partenariat de trois ans avec un des principaux réseaux de santé intégrés (IDN) aux Etats-Unis.

Le groupe a conclu un accord de partenariat de trois ans avec un des principaux réseaux de santé intégrés (IDN) aux Etats-Unis.

Le groupe Ascom a conclu avec un des principaux réseaux de santé intégrés (IDN) aux Etats-Unis, un accord de partenariat de plusieurs années. Le contrat porte sur l'ensemble de la plateforme d'Ascom (systèmes, appareils et logiciels), précise lundi le spécialiste zougois de la communication médicale.

L'IDN en question, dont l'identité n'a pas été spécifiée, dessert "des centaines d'hôpitaux, centres de soin et ambulatoires dans tout le pays", selon un communiqué. Le réseau se positionne ainsi pour de futures évolutions techniques et intégrations de différents systèmes hospitaliers et appareillages médicaux, notamment dans la télésurveillance.
L'accord, d'une durée prévue de trois ans, contient une clause de prolongation progressive jusqu'à cinq ans. Dans le cadre de celui-ci, Ascom a déjà reçu une commande de près de 200'000 USD d'un hôpital new-yorkais affilié à l'IDN partenaire, et "d'autres contrats potentiels se dessinent", selon le groupe zougois.

"Le choix d'Ascom comme fournisseur de référence est une étape importante pour établir la technologie d'Ascom comme solution préférée auprès du personnel médical, développer la présence de la marque et augmenter notre chiffre d'affaires", s'est félicité Tim Whelehan, membre de la direction du groupe et président de la filiale Amérique du nord, cité dans le communiqué.(awp)


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...