Also: la participation de Schindler réduite à 10% du capital-actions

jeudi, 15.09.2016

Le grossiste de consommables informatiques Also enregistre un changement dans son actionnariat. Schindler ne détient plus que 10% du capital-actions du groupe lucernois.

Une obligation convertible émise par le fabricant d'ascenseurs et d'escaliers roulants entraîne la circulation de titres Also.

Le grossiste de consommables informatiques Also enregistre un changement dans son actionnariat. Schindler ne détient plus que 10% du capital-actions du groupe lucernois, indique ce dernier jeudi. Une obligation convertible émise par le fabricant d'ascenseurs et d'escaliers roulants entraîne la circulation de titres Also.

Special Distribution Holding reste l'actionnaire majoritaire et détient désormais 51,3% de la société basée à Emmen.

Lors de la fusion d'Also avec Actebis en 2011, un accord avait été signé entre les actionnaires Droege Group, propriétaire de Special Distribution, et Schindler. Les deux groupes détenaient à l'époque 81% de la nouvelle compagnie. L'accord est désormais caduc puisque la participation de Schindler est passée sous le seuil de 10%, selon le communiqué. Les droits d'actionnaire minoritaire et de représentation de Schindler ont cessé. - (awp)


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 

...