Partners Group investit 1,5 milliard dans un projet de métro en Australie

mardi, 22.11.2016

Le gestionnaire de fortune Partners Group investit 2 milliards de dollars australiens (1,49 milliard de francs) dans un projet de métro à Melbourne, en Australie.

Avec une participation de 49,9%, Partners Group est le plus important investisseur privé dans le consortium Evolution Rail.

Le gestionnaire de fortune Partners Group investit 2 milliards de dollars australiens (1,49 milliard de francs) dans un projet de métro à Melbourne, en Australie. Le projet de partenariat public privé (HCMT PPP) porte sur la livraison de 65 trains à l'Etat de Victoria, a-t-il indiqué mardi dans un communiqué. Le premier train devrait être en service à mi-2019.

Avec une participation de 49,9%, Partners Group est le plus important investisseur privé dans le consortium Evolution Rail. Celui-ci comprend encore les investisseurs Downer Group, CRRC Changchun Railway Vehicles et Plenary Group. Les contrats ont été conclus ce jour. Partners Group travaille désormais avec les autres partenaires du consortium sur la finalisation du financement, lit-on.

Partners Group a déjà investi par le passé en Australie, notamment dans le projet du centre de Victoria contre le cancer et le métro de Sydney, précise le communiqué. - (awp)


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 

...