En pleine tourmente, GAM remanie sa direction

vendredi, 28.09.2018

Le gestionnaire d'actifs GAM remanie sa direction en pleine affaire Tim Haywood, du nom du gérant récemment mis à pied. Matthew Beesley est le nouveau directeur des investissements.

GAM est en pleine tourmente suite à l'arrêt et la liquidation du fonds lié à la stratégie "Absolute return bond", géré par Tim Haywood, soupçonné de manquement dans sa gestion. (keystone)

Dans la tourmente, le groupe zurichois GAM a nommé Matthew Beesley dans la fonction de directeur des investissements, indique-t-il vendredi. Ce changement vise à gérer de manière "cohérente et efficiente" la gestion des placements.

Natalie Baylis, qui opère comme responsable de la conformité ("compliance") et membre du comité de direction depuis le mois de juin, a annoncé son départ pour la fin octobre pour des raisons personnelles. Elle sera remplacée à titre intérimaire par David Kemp dès le 1er octobre.

David Kemp était auparavant directeur juridique pour les gestions d'actifs et de fortune chez Schroders. Il travaillera étroitement avec Rachel Wheeler, directrice juridique de GAM, précise le communiqué.

Le groupe zurichois est en pleine tourmente suite à l'arrêt et la liquidation du fonds lié à la stratégie "Absolute return bond", géré par Tim Haywood, précédent directeur des investissements soupçonné de manquement dans sa gestion. Tim Haywood avait été suspendu fin juillet de ses fonctions.(awp)






 
 

AGEFI



...